EVG EVJF de rêve en Provence

Un enterrement de vie de garçon ou un enterrement de vie de jeune fille est toujours un casse-tête pour trouver les bonnes animations qui marqueront ce jour important.
La Provence, et plus précisément le Vaucluse, vous offre une multitude d’activités pour vous régaler et faire que cette journée soit inoubliable. 

Voici nos recommandations pour un EVG/EVJF canon :

Si vous voulez passer un moment de détente absolue, le Spa Ventoux Provence à Malaucène sera ravi de vous accueillir. Hammam, jacuzzi, solarium et grotte de sel sont à votre disposition pour passer une agréable journée. De plus, les futurs mariés pourront même apprécier un soin ou un massage en cabine.

Pour une visite originale du vignoble, la balade en combi avec le domaine de la Tourade est idéale. Si vous préférez les mobilettes, c’est avec l’échappée Vintage que vous devez partir. Une personne par mobilette pour profiter pleinement de la promenade.

Envie de plus d’aventure ? Dans les Dentelles de Montmirail, découvrez la balade en quad au départ de Séguret. Elle vous emmènera hors des sentiers battus sur les hauteurs de Gigondas.

Pour toujours plus de sensations fortes, rendez-vous à Pujaut au simulateur de chute libre Volomax. Vivez un saut en parachute comme si vous y étiez, avec de la sécurité en plus et du vertige en moins.

Pour une après-midi défi, direction Avignon et l’île de la Barthelasse, vous trouverez le lancer de hache et le paintball Club. Situés l’un à côté de l’autre, ce sont deux loisirs insolites permettant de s’amuser et de se défouler pour les plus sportifs.

Pour les amoureux de vin, passez une soirée avec Les Convives de Lafleur. Un cours d’œnologie à domicile animé par Sarah, experte en vin de la Vallée du Rhône, qui saura personnaliser la sélection de vin selon vos goûts et vos envies. Bonne humeur et pédagogie assurées.

L’escape Game reste aussi une activité amusante pour votre EVJF/EVG. Voici nos trois lieux préférés dans le Vaucluse :

Avec ces idées et ces bonnes adresses, nous ne doutons pas de la réussite de votre EVG/EVJF. Profitez-en bien !