La vente à emporter à Carpentras et aux alentours pendant le troisième confinement

Les restaurants sont fermés depuis plusieurs mois et ça nous manque énormément !
Alors pour vous remonter un peu le moral, nous vous avons regroupé quelques enseignes engagées dans la vente à emporter à Carpentras et Pernes-les-Fontaines.

Primo, voici Molto Buono, pour des délices italiens à portée de main. Cette épicerie fine propose des spécialités transalpines sélectionnées sur le volet. Une jolie boutique, tenue par un couple franco-italien, qui prépare aussi des plats maison tous les vendredis, avec passion comme la traditionnelle pasta.

Pour les petits mets maison, cuisinés avec beaucoup d’amour, passez les portes de la boutique-librairie “Le Livre gourmand”. Le sourire des deux propriétaires, allié à toutes ces petites merveilles de la boutique, vous offrira un retour en enfance et beaucoup de réconfort. Nous avons testé le brunch du samedi, tout était bon pour un repas généreux et chaleureux.

Pour un déjeuner de chef, entrez dans le Cercle 85, vous serez accueillis avec beaucoup d’entrain pour votre formule 3 plats du midi, garnie de produits de qualité bien cuisinés. Un menu qui change tous les jours pour varier les plaisirs et des prix plus que croustillants. 

Du côté de Pernes-les-Fontaines, vous avez la fameuse pizza Margherita 1889 de chez Simone pour des pizzas comme en Italie. 

Pour un plat plus élaboré mais toujours aussi convivial, le bistrot de la gare propose des burgers et des plats de pâtes alléchants.


Toujours à Pernes, pour saliver devant un plateau de fruits de mer et vous régaler de produits iodés, le restaurant “les Saveurs salines” garantit fraîcheur et qualité !

Voilà, les bonnes adresses pour des déjeuners ou dîners comme au restaurant tout en respectant les mesures sanitaires. Régalez-vous !